Publié le 09/11/2020

L'IAE Paris-Sorbonne obtient un Prix de la Communication !

Dans le cadre du Prix de la Communication 2020 de l’ARCES (Association des Responsables de Communication de l’Enseignement Supérieur), l’IAE Paris-Sorbonne a obtenu la 2e place dans la catégorie "Communication Corporate".

Depuis 2010, l'ARCES récompense, au travers des ces prix, le professionnalisme et l'audace de la communication dans le supérieur. Le jury, composé de journalistes, d'experts issus d'associations professionnelles en communication et de responsables de communication de l'enseignement supérieur, distingue les meilleurs dossiers par catégorie, selon les critères de sélection suivants :

  • l’originalité de la démarche,
  • l’aspect novateur de la mise en œuvre,
  • la qualité des contenus et des messages,
  • l’ergonomie, l’interactivité, l’adéquation par rapport aux publics visés,
  • et enfin le soin apporté à la présentation du dossier.

Pour cette édition 2020, 63 dossiers ont concouru dans les différentes catégories.

Cette récompense est une belle reconnaissance du travail que nous avons engagé depuis 2 ans pour optimiser notre communication institutionnelle autour, notamment, d'une nouvelle base line "Une grande histoire du management", d'une nouvelle charte graphique, de la refonte du site internet, de la mise en place d'une campagne de communication "Il était une fois, VOUS" avec un film de marque et des visuels de campagne.

Merci à toutes et à tous pour ce travail collaboratif ainsi qu’aux étudiants qui ont participé de près ou de loin à cette belle aventure, sans oublier les agences Campus Com et Softeam qui nous ont accompagnés dans ces projets.

 

Notre campagne métro

 

visuel_metro1  

visuelmetro2  visuelmetro"

 

 

Notre film "Il était une fois, VOUS."